Italie : Un derby dangereux pour la Roma selon Spalletti

Italie : Un derby dangereux pour la Roma selon Spalletti©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 08h26

A la veille du derby contre la Lazio (ce dimanche à 15h00), l'entraîneur de la Roma Luciano Spalletti a estimé que ce match n'aurait rien de facile.

Luciano Spalletti ne se fait pas d'illusions. Si l'entraîneur de la Roma se montre confiant avant le derby face à la Lazio ce dimanche (15h00), il est néanmoins aussi conscient que les Biancocelesti ne seront pas à prendre à la légère. Les hommes de Simone Inzaghi occupent en effet la quatrième place du classement de Serie A actuellement, à un point de la Roma, deuxième.
Spalletti : « Nous voulons jouer un bon football »
En conférence de presse samedi, Luciano Spalletti a confirmé ne pas vouloir laisser filer ce derby : « Quel que soit le système que nous utiliserons, nous voulons jouer un bon football. La Roma a déjà montré que nous pouvons nous adapter et on doit croire à notre propre performance et cela peut nous pousser vers l'avant », a déclaré le technicien gialorosso, avant d'encenser la Lazio et son entraîneur, Simone Inzaghi, dont il se méfie : « Simone Inzaghi a fait un excellent travail avec la Lazio et cela signifie que ce sera un derby de haut de classement. C'est un derby dangereux pour nous ». Il s'agira du 165eme derby romain, dominé par la Roma avec 52 victoires, 57 nuls et 37 défaites face à la Lazio.

 
0 commentaire - Italie : Un derby dangereux pour la Roma selon Spalletti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]