Serie A (J25) : L'Atalanta Bergame et la Lazio Rome ne ralentissent pas la cadence

Serie A (J25) : L'Atalanta Bergame et la Lazio Rome ne ralentissent pas la cadence©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 février 2017 à 22h50

Derrière l'intouchable trio de tête mené par la Juventus Turin, l'Atalanta Bergame et la Lazio Rome s'accrochent aux places européennes avec deux nouvelles victoires ce samedi soir en Serie A.

C'est la belle surprise de cette saison 2016-17 en Serie A. Surprenant quatrième après 25 journées, l'Atalanta Bergame a décroché un nouveau succès ce samedi soir, son quinzième de la saison, face à Crotone (1-0). Tout n'a pas été parfait pour les hommes de Gian Piero Gasperini, qui ont souffert pour dominer la dix-neuvième du championnat, mais une réalisation de Conti en embuscade au second poteau en début de deuxième période (48eme) a suffi au bonheur des Bergamaschi.

Pas impressionnée par ce nouveau succès de l'Atalanta, la Lazio Rome a répliqué dans la soirée et reste à un point, bien calé en cinquième position. Les Romains se sont imposés sur la pelouse d'Empoli ce samedi (1-2). Menés au score après le but de Krunic, ils ont renversé la vapeur avec des réalisations d'Immobile et Keita. La Lazio double provisoirement l'Inter Milan au classement. Les Nerrazzuri affrontent Bologne dimanche (12h30).

 
0 commentaire - Serie A (J25) : L'Atalanta Bergame et la Lazio Rome ne ralentissent pas la cadence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]