Serie A (J24) : Naples met la pression sur la Roma

Serie A (J24) : Naples met la pression sur la Roma©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 10 février 2017 à 23h20

Grâce à sa victoire de vendredi soir contre le Genoa, Naples prend provisoirement la deuxième place du classement et met la pression sur la Roma, qui a rendez-vous dimanche à Crotone.

Après son carton de la semaine passée à Bologne (7-1), Naples a parfaitement enchaîné à l'occasion de la réception du Genoa, même s'il a fallu attendre la seconde période pour voir les hommes de Maurizio Sarri débloquer la situation. Et cette fois-ci, ce n'est pas Dries Mertens qui a fait la différence du côté des Napolitains. Face aux Rossoblu, ce sont Piotr Zielinski (50eme) et Emanuele Giaccherini (68eme) qui ont trouvé l'ouverture face aux coéquipiers de Giovanni Simeone.
De bon augure avant le Real ?
Avec cette victoire, les partenaires de Marek Hamsik occupent provisoirement la deuxième place du classement, avec une longueur d'avance sur la Roma (qui a rendez-vous dimanche à Crotone). Invaincu depuis le 29 octobre dernier, toutes compétitions confondues, le club du président Aurelio De Laurentiis fait le plein de confiance avant l'affiche de la semaine prochaine contre le Real Madrid (8emes de finale aller de la Ligue des Champions).

 
0 commentaire - Serie A (J24) : Naples met la pression sur la Roma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]