Naunggolan l'a mauvaise contre la Juve

Naunggolan l'a mauvaise contre la Juve©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 10 février 2017 à 15h37

Les propos tenus par le milieu de terrain de la Roma, Radja Nainggolan, font polémique en Italie après que ce dernier a exprimé tout le mal qu'il pensait de la Juve.

Radja Nainggolan ne signera certainement jamais à la Juventus Turin. Si les dirigeants avaient des vues sur le milieu de terrain de la Roma, ils peuvent se tourner vers un autre joueur suite au propos du Belge. Dans une vidéo captée à l'issue d'un entraînement, le rugueux Romain n'y est pas allé par quatre chemins pour décrire sa haine envers le club turinois. « Je suis un anti-Juve depuis que je suis né. Même quand j'étais à Cagliari(entre 2010 et 2014, ndlr), je détestais la Juve. Je donnerais mes c... pour les battre! D'ailleurs, au Juventus Stadium,  j'ai toujours fait match nul contre eux. »
Nainggolan appuie là où ça fait mal
Des propos tenus en apporté mais relayés par le Corriere dello Sport jeudi soir et qui font grand bruit de l'autre côté des Alpes... Et plutôt que de s'arrêter là, Nainggolan en a rajouté une couche, expliquant les raisons de désamour. « Je déteste ce club parce qu'ils gagnent toujours avec un penalty ou un coup franc... » Une référence à peine cachée au scandale qui a éclaboussé le football italien en 2006 avec l'affaire Calciopolli. La Juventus avait été coupable de corruption auprès du corps arbitral et avait été reléguée en Série B et destituer de deux titres de champion. Une chose est sûre, l'international belge a donné rendez-vous aux hommes d'Allegri en fin de saison. « Je suis venu ici à Rome pour les battre, pour remporter des titres au nez et à la barbe de cette Juve qui m'insupporte. Nous y arriverons cette saison, je vous le dis ! Si ce n'est pas en championnat, ce sera en Coupe d'Italie. » Pour le moment zéro titre pour l'homme à la crinière blonde mais des déclarations qui auront le mérite de se mettre les supporters romains dans la poche et de donner du piquant à la fin de saison italienne avec une potentielle finale Juve-Roma en Coupe d'Italie...
 
0 commentaire - Naunggolan l'a mauvaise contre la Juve
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]