Le Milan AC cible quatre prétendants

Le Milan AC cible quatre prétendants©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le vendredi 21 avril 2017 à 18h29

Aux mains de nouveaux propriétaires, le Milan AC souhaite frapper fort lors du prochain Mercato estival notamment sur le poste d'avant-centre. Les dirigeants milanais ont coché le nom de quatre options où figurent deux Français.

Une page s'est tournée la semaine dernière du côté de Milan. Après plus de trente ans de gouvernance, Silvio Berlusconi a passé la main à un nouvel investisseur, Rossoneri Sport Investment Lux. Les Chinois ont pour objectif de redonner au club milanais ses lettres de noblesses et ils comptent bien mettre le prix pour y arriver. Premier objectif du club : débaucher la perle rare à la pointe de l'attaque. Si Carlos Bacca tente de faire le job (13 buts en 27 rencontres), il est bien seul. Surtout, le Colombien n'a pas la stature de star à proprement dit aux yeux du nouveau directoire. Il faut donc s'attendre à une offensive durant le prochain Mercato. Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait coché le nom de quatre joueurs.

Le premier n'est autre qu'un ancien de la maison. Il s'agit de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a fait ses gammes dans la Primavera milanaise mais n'a jamais eu sa chance chez les pros. Il reviendrait alors par la grande porte mais il faudra sortir le chéquier. Pour s'attacher les services de l'ancien Vert, il faudrait dépenser les 80 millions d'euros minimum. Une somme conséquence qui ferait réfléchir, c'est pourquoi la deuxième option mènerait directement au Real Madrid. En concurrence chez les Merengues, Karim Benzema et Alvaro Morata le seraient également dans les cœurs des dirigeants milanais. Enfin, le dernier nom n'est autre que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette. Ces pistes moins onéreuses qu'Aubameyang pourraient aider le Milan AC à retrouver les sommets. Mais pour ça, il faut avoir des arguments et une participation à une coupe européenne l'année prochaine en est une et à l'heure actuelle, les Rossoneri font choux blanc.

 
0 commentaire - Le Milan AC cible quatre prétendants
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]