L'arrivée de Leonardo Bonucci à Milan créé une émeute

L'arrivée de Leonardo Bonucci à Milan créé une émeute©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 16h14

Leonardo Bonucci est arrivé ce vendredi au siège du Milan AC. Le défenseur central va parapher un contrat de cinq ans qui va faire de lui le joueur le mieux payé de Serie A. Les supporters Rosseneri lui ont réservé un accueil très chaud.



L'imminente signature de Leonardo Bonucci provoque l'hystérie du côté du Milan AC. Le club Rossoneri a accueilli le défenseur central italien à son siège ce vendredi pour qu'il signe un contrat de cinq ans pour un salaire de 6.5 millions d'euros qui va faire de lui le joueur le mieux payé de Serie A. Sans surprise, les supporters milanais sont enthousiastes à l'idée de voir débarquer un joueur de classe mondial qui a fait le bonheur de la Juventus Turin ces sept dernières saisons. Formé à l'Inter Milan, pour qui il n'a joué que quatre rencontres en deux saisons, le joueur ne s'attendait sans doute à de telles scènes de liesses à la Casa Milan.


Bonucci, l'arrivée estivale la plus résonante pour les supporters du Milan AC

Des centaines de supporters étaient présents pour souhaiter la bienvenue au joueur natif de Viterbe. Sa voiture a eu un mal fou à se frayer un passage dans la foule. A n'en pas douter, de toutes les signatures au Milan AC durant ce mercato estival totalement fou, celle de Leonardo Bonucci est celle qui a le plus écho sur le plan médiatique. Pour rappel, fort de leur nouvel actionnaire chinois, Yonghong Li, qui dirige le groupe Rossoneri Sport Investment Lux, les dirigeants ont déjà fait signer Mateo Musacchio (Villarreal), Franck Kessie (Atalanta), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg), Fabio Borini (Sunderland), Andrea Conti (Atalanta), André Silva (Porto), Hakan Calhanoglu (Leverkusen) et Lucas Biglia (Lazio).

 
0 commentaire - L'arrivée de Leonardo Bonucci à Milan créé une émeute
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]