Juventus : Le contrat de Moise Kean menacé pour des tracteurs non payés ?

Juventus : Le contrat de Moise Kean menacé pour des tracteurs non payés ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 21 juin 2017 à 23h02

Interrogé par le journal italien Tuttosport, le père de Moise Kean accuse les dirigeants de la Juventus Turin de ne pas avoir respecté les termes du contrat signé par son fils.

Jeune espoir de la Juventus Turin, Moise Kean est au cœur d'une histoire à peine croyable. Interrogé par le journal italien Tuttosport, le père du joueur affirme en effet que le club était censé lui fournir des tracteurs, conformément au contrat signé par le joueur cette année. "La Juventus a offert un contrat à 700.000 euros par an, ce qui est bien, a expliqué Biorou Kean, le père du joueur à Tuttosport. Le problème, c'est qu'ils m'avaient aussi promis des tracteurs pour mon exploitation agricole en Côte d'Ivoire, mais ils disent maintenant que ça n'était pas prévu dans le budget."

Premier joué né dans les années 2000 à jouer en Serie A

Le père du joueur menace ainsi le club italien qui "risque de le perdre pour zéro euro". Moise Kean est devenu en novembre dernier le premier jouer né dans les années 2000 à jouer en Serie A. L'attaquant turinois a disputé quatre rencontres toutes compétitions confondues pour un but inscrit.

 

 
0 commentaire - Juventus : Le contrat de Moise Kean menacé pour des tracteurs non payés ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]