Italie : Naples encore renversant !

Italie : Naples encore renversant !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 07 janvier 2017 à 23h10

Naples commence l'année 2017 comme il avait terminé l'année 2016 : sur un finish renversant. Trois semaines après avoir arraché le match nul contre la Fiorentina dans les dernières secondes (3-3), les Napolitains ont dominé la Sampdoria ce samedi soir grâce à un but inscrit à la 95eme minute (2-1).

Un petit miracle pour les coéquipiers de Pepe Reina, qui ont énormément souffert face au club de Gênes. Longtemps mené au score après le but contre son camp de Hysaj en première période, le Napoli est parvenu à égaliser à un quart d'heure du terme par l'intermédiaire de Giabbiadini, entré en jeu quelques minutes auparavant, qui a profité d'une remise parfaite de Callejon au second poteau.
Tonelli, premier match et premier but
Et dans les dernières minutes, l'impensable s'est produit pour faire entrer le stade San Paolo en ébullition. Lorenzo Tonelli, arrivé l'été dernier en provenance d'Empoli et encore jamais utilisé par Maurizio Sarri, est venu crucifier la Sampdoria d'une frappe sous la barre. Une très belle histoire pour le joueur de 26 ans, dont personne n'avait vu venir le destin ce samedi soir. Avec ce succès, le Napoli conforte sa troisième place et revient même à hauteur de l'AS Rome, qui se déplace sur la pelouse du Genoa dimanche après-midi. Mais la Juventus Turin reste hors de portée, avec quatre points de plus et deux matchs en moins.

 
0 commentaire - Italie : Naples encore renversant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]