Italie : Les deux clubs de Milan sont chauds

Italie : Les deux clubs de Milan sont chauds©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 22h45

Pour son entrée en matière en Serie A, le Milan AC s'est baladé à Crotone (0-3) ce dimanche soir. Dans les autres rencontres, l'Inter Milan a battu la Fiorentina (3-0) et le Torino a été tenu en échec à Bologne (1-1).

On attendait le Milan AC au tournant : il a répondu présent. Pour son premier match de Serie A, le club lombard a justifié son nouveau statut de prétendant au titre en s'imposant très facilement à Crotone ce dimanche soir (0-3). Bien aidés par l'expulsion logique de Ceccherini à la 5eme minute de jeu, les Milanais ont déroulé en inscrivant trois buts en vingt minutes par Kessie, sur penalty, Cutrone, et Suso. Plus rien n'a été marqué en deuxième période malgré l'entrée, entre autres, d'André Silva, l'une des nombreuses recrues estivales du Milan AC. Avec ce large succès, les Rossoneri rejoignent la Juventus Turin en tête du championnat italien, mais aussi l'Inter Milan.

Car dans le même temps, le rival intériste s'est lui aussi très facilement imposé contre la Fiorentina (3-0). Dans le choc cette première journée, il n'y a pas eu de match. Icardi a ouvert le score sur penalty (6eme) et s'est offert un doublé dix minutes plus tard (15eme). Au retour des vestiaires, Perisic a corsé l'addition d'une tête plongeante (74eme). Dans les autres rencontres de ce dimanche soir, le Chievo Verone est allé gagner à Udine (1-2) et la Sampdoria Gênes a battu Benevento (2-1). Bonne entrée en matière de SPAL, qui a obtenu un match nul sur le terrain de la Lazio (0-0). Enfin, pas de vainqueur entre Bologne et le Torino (1-1).

 
0 commentaire - Italie : Les deux clubs de Milan sont chauds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]