Italie : Cassano refuse d'aller en Chine

Italie : Cassano refuse d'aller en Chine©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mardi 31 janvier 2017 à 19h11

Libre de tout contrat, Antonio Cassano a expliqué qu'il avait récemment refusé une offre venue de Chine, estimant que le "football est en Europe".

Actuellement libre, Antonio Cassano a récemment résilié son contrat avec la Sampdoria de Gênes. Dans une interview à la chaîne italienne Mediaset Premium, l'international italien (39 sélections) a expliqué avoir récemment refusé une offre venue de Chine : "J'ai eu une proposition de Chine mais pour moi, le football est en Europe. Pour moi, la beauté du foot c'est la compétition, la confrontation avec les meilleurs. Ça n'est pas l'argent (...) Ça n'est pas mon genre d'aller en Chine en parlant de projet sportif alors que la seule chose qui compte c'est le fric."

"Je veux encore m'amuser parce que je vis pour le football"

S'il ferme la porte à un départ en Chine, l'ancien joueur du Real Madrid est toujours à la recherche d'un nouveau challenge : "Je veux encore jouer, je veux encore m'amuser parce que je vis pour le football (...) J'accueillerai avec enthousiasme toute opportunité intéressante." Cassano n'a pas disputé le moindre match cette saison. Lors de l'exercice précédent, il avait inscrit deux buts en 24 apparitions en Serie A. En tant que joueur libre, le natif de Bari peut s'engager avec un club à tout moment.

 

 

 
1 commentaire - Italie : Cassano refuse d'aller en Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]