Inter : Kondogbia s'est senti "humilié" par De Boer

Inter : Kondogbia s'est senti ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 mars 2017 à 23h35

Invité de beIN Sports lundi soir, Geoffrey Kondogbia est revenu sur sa relation délicate avec Franck De Boer et explique se sentir désormais beaucoup mieux sous la direction de Stefano Pioli.

Geoffrey Kondogbia a vécu comme un soulagement l'arrivé de Stefano Pioli sur le banc de l'Inter Milan à la place de Franck De Boer en novembre dernier. L'international français entretenait une relation conflictuelle avec l'entraîneur néerlandais, à l'image de cette rencontre contre Bologne où l'ancien Monégasque avait été remplacé après moins d'une demi-heure de jeu. De Boer avait alors justifié ce changement en expliquant que Kondogbia ne "voulait pas comprendre".

"Quelque chose était cassé entre nous"

Invité sur le plateau de l'émission Football Show sur beIN Sports, Kondogbia est revenu sur cette sortie du terrain difficile à vivre pour lui "C'est une petite humiliation. C'est sa sortie médiatique après le match qui ne m'a surtout pas plu. Quelque chose était cassé entre nous, le discours ne passait plus. C'est une leçon aussi pour moi. J'ai appris avec ce qui m'est arrivé. Mentalement, ça m'a forgé aussi. C'était un mal pour un bien." Le joueur formé à Lens reconnaît ensuite qu'il aurait été difficile pour lui de rester à l'Inter sous les ordres de De Boer. Il semble aujourd'hui épanoui sous la direction de l'ancien entraîneur de la Lazio : "Dès que Pioli est arrivé, il m'a dit que c'était inconcevable qu'un joueur comme moi puisse se retrouver dans une situation comme ça. Il a essayé de me redonner un peu de confiance et ça a payé. Aujourd'hui ça se passe nettement mieux."

 
1 commentaire - Inter : Kondogbia s'est senti "humilié" par De Boer
  • J'adore vos titre ORANGE :Kondogbia s'est senti "humilié" par De Boer dans l'article le joueur dit : "C'est une petite humiliation.

    Il y a comme une difference non surtout sur la taille des deux testes

    AHHHHHH faut faire de l'accroche

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]