Higuain marque et pète les plombs, pour une lourde sanction ?

Higuain marque et pète les plombs, pour une lourde sanction ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 04 avril 2016 à 17h42

Buteur en début de match contre l'Udinese dimanche, Gonzalo Higuain a été expulsé plus tard dans la partie. Un second carton jaune qui a rendu fou l'attaquant argentin de Naples, auteur du pétage de plombs du week-end. Avant une grosse sanction ?

Dimanche de folie pour Gonzalo Higuain ! Sur la pelouse de l'Udinese, l'attaquant argentin de Naples est passé par tous les sentiments. La joie d'abord, avec cette égalisation pour les Napolitains sur une demi-volée surpuissante aux vingt mètres. La colère ensuite, à un quart d'heure du coup de sifflet final lorsque Higuain a reçu son second carton jaune du match après avoir donné un coup à un adversaire. Un geste d'humeur qui justifiait ce deuxième avertissement du match pour l'ancien attaquant du Real Madrid. Pourtant, la décision de l'arbitre a rendu fou le joueur à la double nationalité française et argentine.

Higuain a complètement pété un câble. Le meilleur buteur du Napoli et du championnat de Serie A, avec 30 buts à son compteur depuis le début de la saison, s'en est d'abord pris à l'arbitre, avant de tenter d'en découdre avec l'adversaire en question. Incontrôlable, l'international argentin a même obligé ses coéquipiers à le maîtriser et à le raccompagner jusqu'au couloir des vestiaires. Après ce pétage de plombs, Gonzalo Higuain ne devrait pas échapper à un petit passage devant la Commission de discipline. Et vu son comportement de dimanche, il faut s'attendre à ce qu'il soit suspendu lourdement.

Le but superbe de Gonzalo Higuain contre l'Udinese

//
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
// >


Naples : Le coup de canon de Higuain !> Déjà le 30ème but pour l'Argentin cette saison en Serie A ! http://po.st/iyIQGS

Posté par beIN SPORTS France sur dimanche 3 avril 2016
 
0 commentaire - Higuain marque et pète les plombs, pour une lourde sanction ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]