Direction l'Italie pour Krychowiak?

Direction l'Italie pour Krychowiak?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 13 avril 2017 à 11h03

Cantonné au banc de touche voire à la réserve, Grzegorz Krychowiak ne devrait pas faire de vieux os au PSG. Un an après son arrivée, le Polonais pourrait prendre la direction de la Serie A qui lui fait les yeux doux.

C'est ce qu'on peut appeler sans trop prendre de risque un flop. Acheté l'été dernier contre 25 millions d'euros au FC Séville, Grzegorz Krychowiak devait devenir la nouvelle alternative à Thiago Motta dans l'entrejeu. Un an plus tard, le Polonais a rejoint les Cabaye et autres Stambouli au rayon des déceptions du milieu de terrain. L'ancien Rémois n'a jamais trouvé sa place dans l'effectif parisien. Enchaînant les mauvaises performances quand Unai Emery a daigné lui donner sa chance, il a déçu voyant même en direct l'explosion d'Adrien Rabiot. C'est donc sans surprise que Krychowiak devrait faire ses valises l'été prochain afin de retrouver le niveau qui est le sien en Andalousie et non plus jouer avec la réserve du PSG.

Il semblerait qu'il ait l'embarras du choix malgré sa saison en demi-teinte. Après avoir eu vent de prétendants anglais, voilà que ce sont les cadors de Serie A qui rentrent dans la danse. A en croire la presse italienne, l'AS Roma et l'Inter Milan seraient fortement intéressés par le potentiel de l'international (44 sélections). L'intérêt du club romain n'est pas un hasard puisqu'on parle depuis de nombreuses semaines de l'arrivée de Monchi comme directeur sportif. C'est lui qui était venu chercher Krychowiak à Reims pour l'attirer à Séville. De plus, les rumeurs d'Unai Emery futur entraîneur de la Louve se font très insistantes. S'il ne le fait pas jouer au PSG, c'est sous les ordres du technicien espagnol que le milieu défensif a explosé aux yeux de l'Europe ce qui pourrait faire pencher la balance.

 
2 commentaires - Direction l'Italie pour Krychowiak?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]