Direction l'Italie pour Casillas ?

Direction l'Italie pour Casillas ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 11 juin 2017 à 16h26

En fin de contrat à la fin du mois avec le FC Porto, Iker Casillas aurait offert ses services au Napoli pour la saison prochaine.

Parti au Portugal voilà deux ans, Iker Casillas s'est offert une seconde jeunesse du côté de Porto. Après une première saison difficile, le portier de 34 ans a réalisé une seconde année de haut vol, n'encaissant que 16 buts en Liga Nos. Des performances qui ont montré que le double champion d'Europe avec la Roja en avait encore sous la semelle après avoir quitté son club de toujours, le Real Madrid.

Libre, Iker Casillas peut donc s'engager où bon lui semble à partir du 1er juillet. L'OM a bien tenté de jouer sa carte mais l'Espagnol a fermé les portes bien avant l'ouverture du Mercato. Mais, Casillas pourrait bien découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat si l'on en croit la radio Kiss Kiss Napoli. Cette dernière assure que le portier aurait offert ses services au Napoli pour la saison prochaine. Un choix compréhensible puisque le club napolitain va certainement jouer la Ligue des Champions la saison prochaine (s'il passe les barrages). Malgré tout, Pepe Reina est toujours là et a un an de contrat encore. Si le transfert venait à se concrétiser, le Napoli pourrait compter sur une paire vieillissante (34 ans) mais fortement expérimentée sur la scène européenne (349 matchs à eux 2).

 
0 commentaire - Direction l'Italie pour Casillas ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]