Dani Alves tacle encore une fois la Juventus

Dani Alves tacle encore une fois la Juventus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 19 juin 2017 à 13h31

Après avoir conseillé à Paulo Dybala de quitter la Juve pour progresser, Dani Alves va une nouvelle fois s'attirer les foudres du club turinois et des fans avec son post sur les réseaux sociaux.

Le divorce semble clairement consommé entre la Juventus Turin et Dani Alves. Revenu à son meilleur niveau sous le maillot turinois, le Brésilien souhaitait être récompensé de sa saison avec une prolongation de contrat. Il n'en sera rien puisque les rumeurs font état d'un futur départ en direction de Manchester City et de son ancien coach au Barça, Pep Guardiola. Ce n'est pas sa dernière sortie sur les réseaux sociaux qui va arranger les affaires d'Alvès dans le Piémont.
Sur son Snapchat, l'ancien Barcelonais a affiché les chaussures qu'il portait lors de la finale de la Ligue des Champions 2015. Le FC Barcelone avait remporté la cinquième coupe d'Europe de son histoire face à la... Juventus. « En train de flâner à la maison, regardez ce que j'ai trouvé ce dimanche. Salut les gars !! ». Quelques jours après avoir déclaré que Paulo Dybala devait quitter la Juventus un jour s'il voulait progresser, Dani Alves signe certainement un point de non-retour avec la direction de la Juventus.
 
0 commentaire - Dani Alves tacle encore une fois la Juventus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]