Justice : Un an de prison ferme pour un Français

Justice : Un an de prison ferme pour un Français©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 13 juin 2016 à 21h55

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné lundi David Palmeri, un Français de 29 ans, à deux ans de prison, dont un ferme. Il a été reconnu coupable de vols et violences lors d'échauffourées.

Premières condamnations à Marseille suite aux incidents s'étant produits dans la ville la semaine passée en marge du match entre l'Angleterre et la Russie dans le cadre de l'Euro 2016. David Palmeri, un Français de 29 ans, a écopé ce lundi de deux ans de prison, dont un ferme, de la part du tribunal correctionnel de Marseille. Il a été reconnu coupable de vols et de violences lors d'échauffourées, après avoir frappé trois personnes différentes, tout en s'emparant d'un drapeau et en arrachant le maillot d'un supporter anglais.
« J'ai fait quelque chose de stupide »
Deux supporters anglais ont également reçu des condamnations dans la journée. Ian Hepworth a été sanctionné de trois mois de prison ferme et deux ans d'interdiction du territoire français. « Mon métier, c'est d'aider les gens, j'ai fait quelque chose de stupide », s'est excusé cet infirmier psychiatrique de 41 ans, qui avait lancé une bouteille en verre en direction des policiers. Alexander Booth a écopé de deux mois de prison ferme et deux ans d'interdiction d'entrer sur le sol français, après avoir jeté un gobelet en plastique et fait un doigt d'honneur à destination des forces de l'ordre.

 
0 commentaire - Justice : Un an de prison ferme pour un Français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]