Euro 2016 - Bleus : Evra n'a pas terminé l'entraînement

Euro 2016 - Bleus : Evra n'a pas terminé l'entraînement©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 29 juin 2016 à 20h57

Patrice Evra n'est pas allé jusqu'au terme de la séance d'entraînement du jour des Bleus, mercredi à Clairefontaine. L'arrière gauche français s'est blessé à la main gauche.



Simple petite alerte pour Patrice Evra ? Mercredi à Clairefontaine, à quatre jours d'affronter l'Islande au Stade de France en quarts de finale (21h00), l'arrière gauche de l'équipe de France n'a pas pu aller au terme de la séance d'entraînement du jour en raison d'une blessure à la main gauche. Devant près de 500 spectateurs venus assister au retour des Bleus après deux jours de repos, Evra a semblé se plaindre de la main gauche après s'être fait marcher dessus involontairement par un coéquipier. Dans un premier temps, le Turinois s'était d'abord retrouvé au sol suite à un contact avec Moussa Sissoko.
Giroud et Coman se sont entraînés normalement
Il restait seulement dix minutes dans cette séance du jour qui s'est déroulée en public lorsque le staff médical a pris en charge Evra, resté au sol une bonne minute selon les observateurs. C'est donc la main gauche bandée et non sans s'être fait au préalable appliquer de la glace que l'arrière gauche titulaire de l'équipe de Didier Deschamps a interrompu sa séance avant de quitter les lieux. Kingsley Coman et Olivier Giroud se trouvaient, eux, toujours sur la pelouse au moment où Evra a mis un terme à cet entraînement, marqué par le somptueux retourné marqué par Anthony Martial. Les deux hommes étaient sortis sur blessure, dimanche dernier contre l'Eire, mais semblent de nouveau pleinement opérationnels. Une bonne nouvelle avant le match face à l'Islande. En ce qui concerne Patrice Evra, il faudra attendre des nouvelles rassurantes de sa santé.


 
0 commentaire - Euro 2016 - Bleus : Evra n'a pas terminé l'entraînement
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]