Euro 2016 - Groupe C : Ukraine - Pologne, tout ce qu'il faut savoir

Euro 2016 - Groupe C : Ukraine - Pologne, tout ce qu'il faut savoir©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 21 juin

A 18h00, l'Ukraine, première équipe éliminée, affrontera la Pologne dans le groupe C. Sur la pelouse du Stade Vélodrome à Marseille, les coéquipiers de Robert Lewandowski auront à coeur d'assurer leur qualification pour les huitièmes de finale.

Les clés du match
L'Ukraine ne peut plus revenir sur l'Irlande du Nord puisque c'est la différence de buts particulière qui est prise en compte. Premiers éliminés de cet Euro, les coéquipiers de Yarmolenko auront à cœur de sauver l'honneur, eux qui ne comptent toujours aucun point dans ce groupe C. Sur la difficile pelouse du Stade Vélodrome à Marseille, ils seront opposés à des Polonais deuxièmes avec 4 points mais peu en vue offensivement depuis le début de la compétition. Avec un seul but marqué, la meilleure attaque des éliminatoires (33 buts) espère un réveil de sa star Robert Lewandowski, muet depuis le début de l'Euro.
Les équipes à la loupe

Ukraine

Le onze probable : Pyatov - Shevchuk (cap), Rakytskiy, Khacheridi, Fedetskiy - Stepanenko, Sydorchuk - Konoplyanka, Kovalenko, Yarmolenko - Seleznov
Les blessés : Aucun
Les suspendus : Aucun


Pologne

Le onze probable : Fabianski - Jedrzejczyk, Pazdan, Glik, Piszczek - Grosicki, Maczynski, Krychowiak, Blaszczykowski - Milik, Lewandowski (cap)
Les blessés : Szczesny
Les suspendus : Aucun
Historique des confrontations
5 matchs - 2 victoires pour l'Ukraine - 1 nul - 2 victoires pour la Pologne
Le prono de la rédac
Victoire de la Pologne

 
0 commentaire - Euro 2016 - Groupe C : Ukraine - Pologne, tout ce qu'il faut savoir
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]