Quand Krychowiak esquive les questions sur le PSG

Quand Krychowiak esquive les questions sur le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 juin 2016 à 21h40

Esquivant toutes les questions sur son transfert au PSG et refusant de répondre en français lors du point-presse de vendredi, Grzegorz Krychowiak, le milieu polonais, espère montrer son meilleur visage samedi face à la Suisse.

Grzegorz Krychowiak, quel est votre état d'esprit avant ce huitième de finale face à la Suisse et comment vivez-vous votre transfert
Je suis très bien préparé pour ce match et concentré à 100%. On sait que c'est l'histoire que nous pourrons écrire demain (samedi) et qu'on a déjà commencé à écrire en nous qualifiant pour ce huitième de finale. C'est de cette manière que nous abordons ce match. Je suis prêt à 100%, comme avant cet Euro. C'est une grande opportunité. On est très ambitieux. On veut aller le plus loin possible dans cette compétition, c'est ça le plus important.

Vous avez joué en France. Cet Euro a-t-il une saveur encore plus particulière pour vous ?
On est conscient que c'est un tournoi extraordinaire. J'ai passé beaucoup de temps ici. J'y ai joué pendant sept ans (avec Bordeaux, Nantes et Reims). Le fait de jouer avec le maillot polonais, c'est quelque chose de très fort pour moi. J'ai évidemment envie de montrer le meilleur visage possible pour la Pologne.

Comment envisagez-vous ce match face à la Suisse ?
On veut tous obtenir un bon résultat, aller dans la bonne direction et démontrer les progrès qu'on a accomplis. On est conscient que maintenant, la phase éliminatoire a débuté et on compte bien gagner ce match de demain (samedi).

 
0 commentaire - Quand Krychowiak esquive les questions sur le PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]