Lloris : " On doit procurer du plaisir aux supporters "

Lloris : " On doit procurer du plaisir aux supporters "©Media365
A lire aussi

Olivier DE LOS BUEIS, publié le mercredi 15 juin 2016 à 09h25

A la veille de France-Albanie, le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris s'est présenté face aux journalistes pour aborder le match et son contexte.

Hugo Lloris, qu'a-t-il manqué à votre équipe face à la Roumanie malgré la victoire ?
Déjà, la bonne chose est d'avoir gagné. C'est une bonne bouffée d'oxygène. Cela donne un élan dans cette compétition. Il y a pas mal de choses à améliorer au niveau de la possession de balle. On a manqué de justesse techniquement, on a manqué pas mal de passes. Il y avait un peu de crispation car c'était le match d'ouverture. Cela sera le même genre de match face à une équipe très regroupée. On sait à quoi s'attendre.

La sécurité pour les supporters français est-elle dans vos têtes ?
On ne peut pas ne pas être insensible à ce genre de choses, surtout quand ça se déroule sur le sol français. On connaît un peu les risques et on doit faire confiance au service de sécurité pour que cela ne se reproduise pas. Il faut faire confiance aux supporters aussi. Nous, on doit leur procurer du plaisir. C'est la chose essentielle.

Avez-vous parlé avec Paul Pogba qui s'est fait recadrer par Didier Deschamps ces dernières heures ?
Je n'ai pas à dire si j'ai eu une discussion avec lui ou non. Il est évident qu'on peut attendre un peu plus de lui. Mais cela reste un premier match. Tout le monde prend ses marques. Le principal, c'est que l'équipe gagne. Lui, à l'image de l'équipe, va s'améliorer. Je n'ai pas de doutes : dans les moments-clés, il répondra présent pour l'équipe de France.

Propos recueillis à Marseille par ODLB

 
0 commentaire - Lloris : " On doit procurer du plaisir aux supporters "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]