Gros coup dur pour les Three Lions !

Gros coup dur pour les Three Lions !©Media365
A lire aussi

publié le 11 mai

Les Anglais seront privés de l'un de leurs principaux atouts offensifs pour l'Euro. Danny Welbeck (Arsenal) a été opéré mercredi du genou droit et sera absent neuf mois.

La préparation commence mal pour l'Angleterre. A moins d'un mois du coup d'envoi de l'Euro, les Anglais ont enregistré mercredi le forfait de Danny Welbeck. Un gros coup dur pour les Three Lions, qui perdent là l'un de leurs attaquants majeurs, même si Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, semble parti pour faire de nouveau confiance pendant le tournoi au tandem composé de Jamie Vardy (Leicester) et Harry Kane (Tottenham).

L'absence de l'attaquant d'Arsenal constitue malgré tout un gros coup dur, pour la sélection anglaise comme pour Arsenal, qui sera privé pendant neuf mois de son joueur de 25 ans. Welbeck s'était blessé gravement au genou droit face à son ancien club, Manchester City, dimanche dernier, dans un choc avec le Français Bacary Sagna. Il a été opéré mercredi suite à de « sérieux problèmes » de cartilage révélés par les examens passés par le joueur, a fait savoir le club londonien dans son communiqué. L'Anglais avait déjà été opéré l'année dernière, mais du genou gauche cette fois. Cette fois, c'est le droit qui le prive de l'Euro.

 

 
2 commentaires - Gros coup dur pour les Three Lions !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]