Euro 2016 - Russie - Fyodor Smolov: " Pas mal de provocations des Anglais et des Gallois "

Euro 2016 - Russie - Fyodor Smolov: " Pas mal de provocations des Anglais et des Gallois "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 20 juin 2016 à 11h06

Avant le match « le plus important » de sa carrière face au pays de Galles lundi soir, Fyodor Smolov, l'ailier russe, a affirmé avoir visionné des vidéos dans lesquelles les supporters russes ont été provoqués par leurs homologues britanniques la semaine passée.



Fyodor Smolov, êtes-vous focalisé uniquement sur le match face au pays de Galles ou avez-vous en tête les événements extra-sportifs ?
Pour nous, ce qui est important, c'est d'obtenir le résultat qu'on convoite. Notre but est très clair. Tous les événements extérieurs au foot ne nous dérangent pas. Tous les joueurs veulent célébrer cette victoire. On fera tout pour l'obtenir.

Comment envisagez-vous cette rencontre ?
A cette étape de ma carrière, c'est le match le plus important. On n'est pas venu ici pour ne disputer que trois matchs. On fera tout pour se qualifier. Pour éviter toute pression, j'ai déjà éteint mon téléphone portable.

Etes-vous prêt à demander à vos supporters de mieux se comporter après les événements de la semaine passée ?
Je ne vais pas alimenter la polémique. Je voudrais que les supporters continuent à nous soutenir. Il y a pas mal de vidéos sur le web qui tournent et que j'ai visionnées. Il est évident qu'il y avait pas mal de provocations de la part des Anglais puis des Gallois. Ce genre d'événements ne doit pas se produire dans des tribunes de stade. Si des gens ont pour objectif de se battre, qu'ils le fassent ailleurs. On veut du soutien dans les stades.

 
0 commentaire - Euro 2016 - Russie - Fyodor Smolov: " Pas mal de provocations des Anglais et des Gallois "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]