Belgique-Portugal n'aura pas lieu

Belgique-Portugal n'aura pas lieu©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 23 mars 2016 à 12h20

Ce mercredi midi, la Fédération belge a annoncé l'annulation du match amical entre la Belgique et le Portugal, qui devait avoir lieu mardi prochain au Stade Roi Baudouin.

Sans surprise, la Fédération belge a confirmé ce que tout le monde craignait depuis mardi : le match amical entre la Belgique et le Portugal, prévu mardi prochain au Stade Roi Baudouin, est annulé. Au lendemain des attentats, la Ville de Bruxelles a en effet demandé l'annulation de la rencontre. « Pour des raisons de sécurité et par mesure de précaution, la Ville de Bruxelles a demandé à l'URBSFA d'annuler le match Belgique-Portugal du 29 mars prochain, peut-on lire sur le site de la Fédération belge. Le match de nos Diables Rouges contre le Portugal, prévu mardi soir au Stade Roi Baudouin, n'aura donc pas lieu. »

Dès mardi, la Fédération portugaise de football a proposé à la Belgique une inversion de la rencontre qui pourrait donc se disputer au Portugal. Mais aucune mention de cette proposition n'est faite ce mercredi. Les Diables Rouges n'ayant prévu qu'un seul match amical lors de cette fenêtre internationale, Marc Wilmots n'aura pas la possibilité de voir évoluer une dernière fois ses hommes avant de composer sa liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro 2016. Avant leur entrée dans la compétition, le 13 juin contre l'Italie, à Lyon, les coéquipiers d'Eden Hazard disputeront trois rencontres de préparation contre la Suisse, la Finlande et la Norvège.

 
2 commentaires - Belgique-Portugal n'aura pas lieu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]