Angleterre - Hodgson : " C'est encore décevant "

Angleterre - Hodgson : ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 juin 2016 à 23h43

Déçu de ne pas avoir marqué malgré une domination nette, Roy Hodgson refuse de s'affoler et préfère retenir les bonnes entrées des remplaçants dans son onze de départ ce lundi soir contre la Slovaquie (0-0).

Roy Hodgson, votre manque d'efficacité devient-il un motif d'inquiétude ?
C'est encore décevant d'avoir eu la possession du ballon et des occasions dans la surface slovaque sans en profiter. On va continuer à y travailler. On va finir par y arriver parce qu'on a des joueurs qui savent marquer des buts.

Clyne et Henderson ont été très bons. Peuvent-ils vous faire revoir votre onze-type ?
Oui, vous avez raison, Clyne a été très bon et Henderson aussi. On sait que ce sont de grands joueurs donc ils ont amélioré leur probabilité de jouer lors des prochains matchs. Cela m'a montré ce que je savais déjà : nous avons une grande sélection avec de nombreux très bons joueurs.

Vous terminez deuxième de votre groupe...
Oui, nous ne terminons pas premiers. Les trois matchs que nous avons joués méritaient peut-être de terminer à la première place mais c'est ainsi. Nous jouerons contre le deuxième du groupe F, ce sera un match difficile pour nous, mais ce serait tout aussi compliqué pour notre adversaire.

 
0 commentaire - Angleterre - Hodgson : " C'est encore décevant "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]