Le coach de Villareal mise sur le match retour

Le coach de Villareal mise sur le match retour©Media365

Martin Casamatta, publié le mardi 16 août 2016 à 23h03

Fran Escriba, le nouveau coach de Villareal sait que ce match aller va être compliqué et espère être performant lors du retour.



Monaco va jouer un match capital,ce mecredi, pour la suite de sa saison. Le match aller du Barrage de la Ligue des Champions. Mais devant le rêve européen des Monégasques se dresse Villareal, qui a terminé 4e de la Liga. Cependent motif d'espoir pour l'ASM, le club espagnol traverse une zone de turbulence. En effet son coach Marcellino a démissionné, la semaine dernière et c'est Fran Escriba qui a pris sa succession. Et le nouvel entraîneur fait face à un autre problème, les blessés. il devra en effet se passer de son buteur Soldado et de Cédric Bakambu. Mais il reste optimiste et vise le match retour comme la rencontre à remporter.

 
2 commentaires - Le coach de Villareal mise sur le match retour
  • Le pire est que malgré le contexte dans lequel se trouve ce club ( sportivement ) ces espagnols sont bien capables de renverser la situation et venir chercher leur qualification au Louis 2 surtout si Monaco réitère la prestation du match allé.

    A voir restons confiant pour ce match capital pour le club du rocher ... nous avons besoin de 3 clubs en LDC cela serait du tout bon pour notre coef UEFA et pour les finances aussi.

  • C'est un grand penseur logique parce que pour le match aller il n'y a plus rien à miser.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]