FC Valence : Crespo heureux de voir Neville en difficulté

FC Valence : Crespo heureux de voir Neville en difficulté©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 11 février 2016 à 17h35

Hernan Crespo s'est amusé des difficultés de Gary Neville à la tête du FC Valence. L'Argentin savoure de voir l'Anglais, très critique quand il était consultant TV, incapable de gagner le moindre match en Espagne.

Quand Hernan Crespo évoluait à Chelsea et que Gary Neville faisait les beaux jours de Manchester United, au milieu des années 2000, les deux hommes se sont souvent croisés sur les pelouses de Premier League. L'ancien international anglais a souvent dû s'atteler à un travail défensif de tous les instants pour empêcher l'attaquant argentin de trouver le chemin des filets. Est-ce de là qu'est né le contentieux qui oppose les deux hommes ? Nul ne le sait. Toujours est-il que mercredi, au micro de Fox Sports, Hernan Crespo s'est montré particulièrement dur envers l'entraîneur du FC Valence.

Car en neuf matchs, l'ancien arrière droit de Manchester United n'a gagné aucun match à la tête des coéquipiers de Sofiane Feghouli. « Regarder un match à la TV, c'est très différent que d'être sur le banc. Je suis presque heureux que Gary Neville soit en difficulté à Valence. Je me rappelle qu'il était beaucoup trop sévère comme consultant TV », a lâché l'ancien attaquant de Parme et de la Lazio Rome. Un tacle en règle, qui donne l'impression d'une inversion des rôles, avec Crespo dans la position du dernier défenseur, et Gary Neville dans le rôle du chassé. Pas sûr que ce dernier n'apprécie ces déclarations. Mais à Valence, au regard de la contestation qui descend des tribunes de Mestalla depuis plusieurs semaines, l'ancien Mancunien a déjà d'autres chats à fouetter.

 

 
0 commentaire - FC Valence : Crespo heureux de voir Neville en difficulté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]