Zidane préfère ignorer Piqué et son complot anti-Barça.

Zidane préfère ignorer Piqué et son complot anti-Barça.©Media365
A lire aussi

Jonathan FERDINAND, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 17h15

Après la défaite 1-2 en Coupe du Roi du FC Barcelone sur le pelouse de l'Athletic Bilbao, Gerard Piqué a criée au favoritisme envers le Real Madrid. Une provocation que Zinedine Zidane, l'entraîneur madrilène, n'a pas souhaiter commenter en conférence de presse ce vendredi.

La meilleure réponse c'est l'ignorance. Telle a été la devise de Zinedine Zidane ce vendredi en conférence de presse d'avant-match. Invité à commenter une nouvelle provocation de Gérard Piqué, l'entraineur du Real Madrid, a préféré ne pas mettre d'huile sur le feu. Après la défaite 1-2 du FC Barcelone en Coupe du Roi sur la pelouse de l'Athletic Bilbao, le défenseur catalan a vivement réagi à l'arbitrage de Mr. Fernandez Borbalan : « Le penalty sur Neymar était particulièrement évident et la faute sur moi commise par Gorka aussi. Mais on sait comment cela fonctionne. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé hier lors de Séville-Real. Et c'est tout le temps la même chose ces derniers temps. Nous, nous voulons juste jouer au football. Et pas à la roulette. Ce qui est le cas avec toutes ces erreurs d'arbitrage. »

Zidane préfère éteindre l'incendie

L'entraineur français préfère éviter toute polémique. A l'image de son confrère du Barça Luis Enrique qui, au sortir de la rencontre, avait calmé le jeu. « C'est toujours la même chose, on parle des arbitres, et je ne ferai aucun commentaire là-dessus. Tout ce que je peux dire, c'est que le travail des arbitres est très difficile » a simplement réagi Zidane. L'essentiel pour le champion du monde 1998 c'est de se focaliser sur le jeu et le match qui attend son équipe ce samedi face à Grenade (19e) : « Nous pensons seulement au match de demain et voilà. La seule chose qui me préoccupe en ce moment est de savoir ce que nous ferons demain en Liga. »

 
1 commentaire - Zidane préfère ignorer Piqué et son complot anti-Barça.
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]