Supercoupe d'Europe - Real Madrid : Pas de risque avec Karim Benzema

Supercoupe d'Europe - Real Madrid : Pas de risque avec Karim Benzema©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 08 août 2016 à 21h45

Opposé mardi soir au FC Séville (Supercoupe d'Europe), le Real Madrid n'a pas l'intention de prendre le moindre risque avec Karim Benzema (hanche).



Présent dans le groupe de vingt joueurs retenus pour le choc de mardi soir contre le FC Séville (Supercoupe d'Europe), Karim Benzema, l'avant-centre du Real Madrid, ne devrait néanmoins pas fouler la pelouse du Lerkendal Stadion, situé à Trondheim en Norvège. Blessé à la hanche depuis la fin de la saison dernière, et absent des deux derniers matchs amicaux des Merengue, le Tricolore pourrait visiblement être ménagé pour affronter les troupes de Jorge Sampaoli (qui a prévu de laisser au repos Adil Rami). « Il va bien, a expliqué lundi Zinédine Zidane, le coach de La Maison Blanche, au sujet de l'ancien Lyonnais. Il n'a pas joué les deux derniers matchs et on ne va prendre aucun risque avec lui. Il a beaucoup travaillé, a fait toute la préparation et on va voir ce qui se passe. L'important, c'est qu'il soit avec nous et qu'il n'ait pas plus de problème. L'absence de la BBC ? Cela ne m'inquiète pas, c'est comme ça. Ils ont eu l'Euro et des vacances normales, comme tout joueur après une saison difficile. J'aurais aimé que tout le monde soit là, mais je préfère que Bale et Kroos travaillent à Madrid. Ils viennent d'arriver et ils sont mieux là-bas. Cristiano et Pepe vont mieux, ils arrivent le 10. Les autres sont ici et je ne suis pas inquiet, je suis content que ça commence. »

Par ailleurs, compte tenu des absences, le technicien français a indiqué que les Madrilènes n'étaient pas favoris contre le triple tenant du titre de la Ligue Europa. « Nous ne sommes pas favoris. Les deux veulent gagner et ce qui m'importe, c'est que nous soyons prêts, et nous les sommes. Oui, il y a quatre ou cinq joueurs qui ne seront pas là, mais nous sommes ici avec ceux qui sont prêts à jouer cette coupe. »


 
1 commentaire - Supercoupe d'Europe - Real Madrid : Pas de risque avec Karim Benzema
  • Cest sur que le plus nul des avants centre international qu'est connu le foot ball ne doit pas prendre de risque lui le benzemate la gamate qui na jamais marqué un seul but dans une finale de coupe d d'europe des clubs et qui na jamais marqué un seul but décisif dans une grande compétition avec
    léquipe de France !!!!

    Klao Dhia parfois je suis de votre avis sur certains sujets mais en ce qui concerne Benzéma vous êtes aveuglée par ses origines. Benzéma est un très bon joueur qui pour moi n'a pas sa place en EDF principalement pour des raisons non sportives mais aussi parce qu'il n'y a rien fait. Par contre le dénigrement systématique ne sert à rien. Le REAL n'est pas stupide et il n'y serait pas s'il n'y était pas bon. Restez lucide et objective mais l'acharnement raciste ne sert à rien. Je préfère encore et toujours un noir muslmans avec nos valeurs qu'un blanc catholique qui ne respecte pas nos valeurs .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]