Ronaldo pose avec ses trois enfants

Ronaldo pose avec ses trois enfants©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 23h43

Désormais papa de trois enfants, Cristiano Ronaldo a posé en vacances pour la première fois publiquement avec Eva, Matéo et Cristiano Junior.

Actuellement en vacances après une riche saison marquée par un magnifique doublé Liga-Ligue des champions, Cristiano Ronaldo repose son organisme depuis l'élimination du Portugal en demi-finale de la Coupe des Confédérations face au Chili. L'attaquant en profite pour passer du temps en famille. Le quadruple Ballon d'Or (sacré probablement une cinquième fois en fin d'année 2017 ?) est désormais papa de trois enfants puisqu'après Cristiano Junior (7 ans), CR7 est l'heureux papa de deux jumeaux, Eva et Matéo, nés comme le premier d'une mère porteuse.

Durant ses vacances, Ronaldo a pris la pose avec sa descendance et posté une jolie photo sur les réseaux sociaux. On y voit ainsi le Portugais assis à côté de son premier fils qu'il regarde souriant, avec chacun dans les bras un jumeaux. Un bonheur total transpire de ce cliché pour Cristiano Ronaldo, par ailleurs très amoureux de sa compagne Georgina Rodriguez depuis plusieurs mois. Il reprendra l'entrainement avec le Real Madrid durant le mois de juillet. Un club où il devrait finalement bien rester et poursuivre sa carrière en 2017-18.
 
4 commentaires - Ronaldo pose avec ses trois enfants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]