Real Madrid : Zidane ignore les attaques de Piqué

Real Madrid : Zidane ignore les attaques de Piqué©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 01 avril 2017 à 19h15

A la veille de la rencontre contre Alaves (dimanche à 16h15) en Liga, l'entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane, n'a pas souhaité répondre aux attaques contre le club madrilène lancées par Gérard Piqué, le défenseur du FC Barcelone.



« Comme toujours, je comprends votre préoccupation, a lancé Zidane aux journalistes en conférence de presse. Je dis toujours que je suis ici pour parler de football et du match de demain. Ici, c'est un club sérieux, c'est un très grand club. Il n'y a rien de plus à dire. Le reste, ça ne m'intéresse pas. Je parle pour tous les joueurs, les gens du club et les supporters. Nous ne pensons qu'au match de demain. C'est tout ce qui nous intéresse. Nous ne voulons pas parler d'autre chose. Parle de Piqué, ça me dérange ? Cela ne me dérange pas. La vérité, c'est que cela ne m'inquiète pas. C'est tout simplement pour parler. Ce qui m'intéresse, c'est ce que nous pouvons faire sur le terrain, ce que nous pouvons essayer de faire, et nous pouvons essayer de jouer, personne ne peut en discuter. C'est un grand club, vous pouvez parler de beaucoup de choses différentes, rien ne changera. »
 
12 commentaires - Real Madrid : Zidane ignore les attaques de Piqué
  • Piqué est bien placé pour parler de favoritisme des arbitres, contre le PSG, il aurait dut ètre expulsé par l'arbitre qui n'a pas sifflé deux pénalties pour le PSG et en a accordé deux généreux a Barcelone.
    Mais quand c'est en sa faveur, il ne rale pas ce mauvais esprit .

  • mlk écrit comme il parle , hé les mecs soyez branchés , c'est le nouvel "ortografe" de NJB notre digne ministre de l'éducation nationale ,

  • si c'est pour écrire de telles énormités avec au moins une faute à chaque mot , tu peux te rendormir MLK et puis un petit conseil , pour ne pas être la risée de tout le monde , apprends à écrire .

  • D'où il sort MLK? c'est un martien ou quoi? quelle prose digne d'un être inculte et devant très rapidement prendre des cours d'orthographe: Ah elle est belle la France!

  • MLK
    A priori vous n'aviez pas la télévision à l'époque de Mr Zinedine Zidane sinon vous vous seriez souvenu de sa carrière différemment .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]