Real Madrid : Quand Théo Hernandez peine à faire des jongles lors de sa présentation

Real Madrid : Quand Théo Hernandez peine à faire des jongles lors de sa présentation©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 11h54

Petit moment de solitude pour Théo Hernandez qui est apparu en difficulté au moment de jongler avec le ballon lors de sa présentation sous le maillot du Real Madrid.

Présenté lundi à l'occasion de l'officialisation de son arrivée au Real Madrid, Théo Hernandez a semblé à la peine au moment d'effecteur quelques jongles sur la pelouse de Santiago Bernabéu devant les médias et les supporters présents. Après quelques jongles, le défenseur semble perdre le contrôle du ballon et préfère effectuer des chandelles pour se laisser du temps. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid n'a en tout cas pas cherché à se lancer dans une deuxième série dans la foulée.

 
2 commentaires - Real Madrid : Quand Théo Hernandez peine à faire des jongles lors de sa présentation
  • N'oubliez pas qu'il est soi-disant Français, donc c'est pas un tout bon !

    par contre toi , t'es un vrai idiot
    pas soit disant , un vrai de vrai , bien frais !

    ils Save même pas ce que et un vrais Français ils crois que ses eux les seule les vrais Français 3 façon d'être Français la première part affiliation la deuxième part le sol et la troisième part naturalisation tout c'et des Français pas de de petit Français et pas de Français plus grand que les autres

    Sylzéro, à prpos de votre commentaire sur Benzema et d'un internaute qui fait des fautes : quelques petites corrections s'imposent : "la défense", sans majuscules; "le français", avec cédille; "un Arabe", majuscule; "abstenez-vous", avec trait d'union; "l'état français (....) attribue", pas de majuscule et sujet singulier, verbe itou. Donc, tout de même six fautes : avant de donner des leçons, prenez des cours.
    Le connard, comme vous dites, ce n'est pas Allah (dont vous semblez reconnaître l'existence, moi pas) mais la petite minorité qui tue en son nom. Connards itou, les semeurs de haine comme vous qui, si par malheur elle arrive, seront coresponsables d'une guerre civile.

  • Après Danilo en 2015, encore un défenseur qui a du mal à jongler

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]