Real Madrid : Quand C.Ronaldo se compare à Dieu

Real Madrid : Quand C.Ronaldo se compare à Dieu©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 31 décembre

Interrogé sur sa personnalité qui fait l'objet de nombreuses critiques, Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, a répondu à sa manière, en se comparant à Dieu.

Cristiano Ronaldo se fait remarquer à chacune de ses interventions auprès des médias. Auteur d'un doublé mercredi face à la Real Sociedad qui a offert un peu de répit à Rafael Benitez, Cristiano Ronaldo fait constamment l'objet de critiques depuis de nombreuses années. Mais l'international portugais assume sa personnalité, comme il l'a confirmé dans un entretien accordé au supplément du quotidien El Mundo : « Je vais au lit le soir avec la conscience tranquille et je dors bien, a débuté l'ancien ailier de Manchester United. Nous ne pouvons pas être obnubilés par ce que les autres pensent de nous. Sinon, on ne vivrait pas. Même Dieu ne plaît pas à tout le monde. »

Ronaldo : « Je suis fait pour être le meilleur »
« Il y a des gens qui me détestent, qui disent que je suis arrogant, prétentieux ou ceci ou cela. Ça fait partie de mon succès. Je suis fait pour être le meilleur, a poursuivi le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid. Si je suis bon, si tout ce que j'ai réalisé dans le football a été du même acabit, on ne peut pas me demander de changer (…) Je me suis construit lors de périodes passées sans ma famille et ces moments pénibles. A 11 ans, je devais repasser mes vêtements moi-même. Ma force mentale s'est forgée à ce moment-là. » Au contraire de sa modestie, rarement présente lorsqu'il s'exprime…

 
83 commentaires - Real Madrid : Quand C.Ronaldo se compare à Dieu
  • C.Ronaldo il est ce qu'il est.mais en attendant il met de la soupe dans les assiettes des journalistes,qui sont tout contents quand il s'adresse a eux, qui a besoin de qui.?

  • Il en a marre de tous ces jaloux qui parle sans savoir, il faut qu'ils lise plus souvent les journaux! Ronaldo est tout simplement le meilleur!
    parce que meilleur buteur espagnol, coupe d'Europe, club Real Madrid, sélection Portugal ! à propos petit pays de 9 millions d'habitants non comparable au brésil et même la France et pourtant quatrième loin devant la France au classement Européen, avec plusieurs coupes d'Europe, alors quand Ronaldo n'a rien gagné en sélection il ne peut pas faire mieux tout seul et tout de même lors du dernier match Portugal - Argentine 4-0 pour le Portugal avec Ronaldo et Messi alors Messieurs arrêtez de jeter des fleurs à ce nain qui à grandi aux hormones et s'il à un nom à Barcelone c'est grâce à Iniesta et Xavi avant et Suerez et Neymar maintenant, de même pour le ballon d'or ce serais les trois, Ronaldo le mérite plus puisque meilleur partout (son entraineur dit bien qu"il porte le Real sur le dos) il n'a rien gagné? et alors le ballon d'or est attribué au meilleur joueur non a l'équipe (pourquoi Ribéry n'a pas été élue pourtant il avait tout gagné), il est partout dans un match, arrière milieu devant on ne peut pas dire autant de messi qui attend les passes des coéquipiers pour marquer, on ne peut le toucher c'est de suite carton, tandis que Ronaldo ne peux approcher la surface sans être fauché à force il ne peut plus et c'est lui qui prend le carton.

    Concernant le caractère à raison un cœur d'or, hygiène de vie irréprochable adulé dans son pays on ne peut pas dire autant de Messi mal aimée dans son pays, recherché par le fisc Espagnol et j'en passe, alors par pitié arrêtons?

  • je pense que dieu n' en a rien à foot de ronaldo...

  • il a raison de se comparer à Dieu... C'est la connerie humaine qui l'a déifié

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]