Real Madrid : Les gestes de Neymar ne choquent pas Zidane

Real Madrid : Les gestes de Neymar ne choquent pas Zidane©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 07 février 2016 à 11h00

[perform data="addResponsivePlayer("1ta8rw2ci50pt1xp38ikdflr4d", "3e9de21b34c54b36bd3413de286368f1", "1x5ei422jllfmznwqy94rwt8g", "perf3e9de21b34c54b36bd3413de286368f1-1x5ei422jllfmznwqy94rwt8g", "eplayer15");"/]
Zinédine Zidane, le coach du Real Madrid, s'est exprimé en conférence de presse à la veille de la rencontre face à Grenade. L'occasion de revenir également sur la polémique qui tourne autour des prouesses de Neymar et son admiration envers Cristiano Ronaldo.

Zinédine Zidane s'est exprimé face aux médias ce samedi à la veille du match contre Grenade en Liga. Le technicien français juge son équipe prête et garde espoir en Liga malgré l'avance que le FC Barcelone a prise au classement. « Nous sommes prêts. Ensuite, il faut jouer les matchs. Dans quinze jours, la Ligue des Champions fera son retour et nous jouerons de nouveau tous les trois jours, a déclaré ZZ. Nous donnerons tout dans les deux compétitions et demain (dimanche), c'est la Liga, pas la Ligue des Champions. Nous devons gagner pour rester au contact des deux équipes devant. »

Concernant la polémique qui concerne le Brésilien Neymar et ses mauvais gestes sur le terrain, Zinédine Zidane se fait l'avocat du Barcelonais « Les provocations de Neymar ? Qu'est-ce que je peux dire ? Il est comme ça. Il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. C'est clair que pour l'adversaire, quand vous avez un joueur qui provoque autant, ça peut énerver, mais pour le spectacle, c'est bien que les gens profitent d'un joueur comme lui. »

Zinédine Zidane a également fait part de son admiration pour Cristiano Ronaldo. « Il peut peut-être jouer plus longtemps que moi. Cela ne veut pas dire que je ne prenais pas soin de moi, mais lui, il donne la sensation de prendre davantage soin de lui et cela se voit », a-t-il déclaré au sujet du co-meilleur buteur de Liga (19 buts). « Il a 31 ans, mais physiquement c'est un monstre. Je crois qu'il peut continuer à jouer plusieurs années encore et j'espère que ce sera au Real Madrid. »

 
0 commentaire - Real Madrid : Les gestes de Neymar ne choquent pas Zidane
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]