Real Madrid : Cristiano Ronaldo une nouvelle fois la cible des journaux catalans

Real Madrid : Cristiano Ronaldo une nouvelle fois la cible des journaux catalans©Media365
A lire aussi

Hugo Coeff, publié le lundi 15 mai 2017 à 10h24

La presse catalane s'attaque une nouvelle fois à Cristiano Ronaldo. Lors du match du Real Madrid face au FC Séville, ce dimanche soir, CR7 aurait été l'auteur d'une agression sur le défenseur Clément Lenglet. L'indulgence de l'arbitrage est encore pointée du doigt.

Le Real Madrid a remporté son match, ce dimanche, face au FC Séville (4-1) et se rapproche un peu plus du titre en Liga. Sa star portugaise en est pour beaucoup avec son 400eme but inscrit sous le maillot merengue. Cristiano Ronaldo rentre un peu plus dans l'histoire du Real Madrid mais la presse barcelonaise n'était pas de cet avis, hier soir, à la fin du match. Le quotidien Mundo Deportivo a assuré que le champion d'Europe en titre avait intentionnellement donné un coup dans la nuque du défenseur andalou Clément Lenglet (arrivé cet hiver de l'AS Nancy-Lorraine) à la 34eme minute de jeu. Même s'il est évident que Ronaldo touche le jeune défenseur dans le couloir gauche alors qu'il essaye de récupéré le ballon, difficile de dire si ce geste est volontaire ou non.
« Scandaleuses faveurs arbitrales »
Une agression selon le quotidien dénonçant l'indulgence des arbitres envers le quadruple Ballon d'Or et le Real Madrid. « Les éternelles et scandaleuses faveurs arbitrales accordées au Real Madrid gardent l'équipe de Zidane en vie dans cette Liga » a publié le quotidien Mundo Deportivo. L'attaquant aurait donc dû écoper d'un carton jaune pour antijeu qui l'aurait privé d'un déplacement, mercredi, sur la pelouse du Celta Vigo. Un déplacement crucial pour les Madrilènes qui doivent à tout prix ramener au moins un point pour garder leur avance sur le FC Barcelone à une journée de la fin du championnat. Si les journaux catalans ne semblent pas beaucoup l'apprécier, son entraîneur Zinédine Zidane n'hésite pas à souligner son rendement offensif. « Que puis-je dire sur lui ? C'est vraiment un joueur à part, a-t-il déclaré à la presse espagnole.  Son but en est une nouvelle illustration. Et dans les moments décisifs, il est toujours là ».

 
3 commentaires - Real Madrid : Cristiano Ronaldo une nouvelle fois la cible des journaux catalans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]