Real Madrid : Benzema de retour, Marcelo incertain

Real Madrid : Benzema de retour, Marcelo incertain©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 25 février 2016 à 19h45

Le Real Madrid affronte l'Atlético Madrid ce week-end pour un derby madrilène qui risque d'être riche en intensité. Les Merengues récupèrent Karim Benzema, mais ont perdu Marcelo dans la foulée.

C'est une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Elle récupère l'un de ses attaquants de la BBC Karim Benzema, après une absence de dix jours. Un retour très important pour les Merengues, qui affronteront l'Atlético Madrid lors d'un chaud derby madrilène à Bernabeu pour le compte de la 26eme journée de Liga. L'international français était absent à Malaga la semaine passée en raison de douleurs à la hanche, ce qui avait mis la Casa Blanca en difficulté le week-end dernier en concédant le match nul (1-1). En effet, Zinedine Zidane a dû se passer de son trio phare, avec un Ronaldo solitaire au poste d'attaquant de pointe.

Bale et Pepe toujours à l'infirmerie
Benzema s'est entraîné normalement ce jeudi avec le groupe et ZZ pourra ainsi compter sur son attaquant qui devrait être titulaire contre les Colchoneros, mais aussi sur le retour du défenseur Raphaël Varane, qui a purgé son match de suspension face aux Andalous. Par ailleurs, les Merengues croulent toujours sur les blessures. L'attaquant gallois Gareth Bale et le défenseur portugais Pepe ne sont toujours pas aptes à jouer. De plus, le Real Madrid devra faire face à une énième blessure puisque le latéral brésilien Marcelo a tout de suite regagné les vestiaires pendant qu'il s'entraînait avec ses coéquipiers. Son diagnostic évoquait une surcharge musculaire et l'incertitude plane toujours quant à sa présence sur la feuille de match pour défier l'Atlético.

 
0 commentaire - Real Madrid : Benzema de retour, Marcelo incertain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]