Pour défendre Ronaldo, Gestifute publie sa déclaration

Pour défendre Ronaldo, Gestifute publie sa déclaration©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 11h20

La guerre est déclarée, et Gestifute a répliqué. Face aux multiples charges de Football Leaks, l'agence dirigée par le superpuissant Jorge Mendes a publié un communiqué pour tenter de balayer la tourmente qui gravite autour de sa star, Cristiano Ronaldo. Elle y a même joint la déclaration fiscale du joueur.

« Le 30 mars dernier, Cristiano Ronaldo a transmis toutes les informations relatives à son patrimoine à l'agence fiscale espagnole. Ce document confirme que les Finances ont connaissance de tous ses actifs et ses revenus » a justifié l'entreprise, précisant également que le joueur ne fera aucun commentaire à ce sujet. Le buteur du Real Madrid a pourtant déjà réagi aux micros de RTP après le match de Ligue des Champions opposant le club espagnol au Borussia Dortmund. « Vous croyez que je suis inquiet ? Qui ne doit rien, ne craint rien », a-t-il lâché mercredi soir.

« Une preuve irréfutable »

Sur le fichier, dont l'authenticité reste à prouver, le joueur a déclaré 218 registres d'une valeur de 203 793 952 euros. Ils peuvent concerner des comptes bancaires, des entreprises, des actions, des assurances ou du patrimoine immobilier. CR7 a également révélé un patrimoine supérieur à 23 millions d'euros sur le territoire espagnol. « Ce document, qui n'est pas exigé par la loi, constitue une preuve irréfutable que Cristiano Ronaldo et ses représentants sont de bonne foi et coopèrent avec les autorités dans un esprit de transparence et de respect de la loi » a également défendu Gestifute. La balle est au centre.

 
0 commentaire - Pour défendre Ronaldo, Gestifute publie sa déclaration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]