Liga - Real Madrid : Zinedine Zidane est " inquiet " après les révélations de Football Leaks

Liga - Real Madrid : Zinedine Zidane est " inquiet " après les révélations de Football Leaks©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 18h24

Zinedine Zidane est inquiet après les révélations de Football Leaks sur plusieurs joueurs du Real Madrid.

Alors que certains joueurs madrilènes, comme Cristiano Ronaldo, Pepe, Fabio Coentrao et Luka Modric, sont soupçonnés d'évasion fiscale présumée d'après les révélations de Football Leaks, l'entraîneur du Real Madrid pense que cette affaire va avoir des répercussions sur le rendement des éléments impliqués. Avant la réception du Deportivo La Corogne samedi, le Français a livré son sentiment et a affirmé que les joueurs « savent ce qu'ils font en matière fiscale ».
Zidane : « J'espère que les choses vont rapidement se régler »
Si les révélations des Football Leaks s'enchaînent jour après jour, « Zizou » espère que la situation va rapidement s'améliorer. Craignant des conséquences sur les performances des joueurs sur le terrain, l'ancien numéro 10 des Bleus a souhaité une résolution rapide du problème. « Ce que j'espère, c'est que les choses soient vite éclaircies pour tous les joueurs, a indiqué Zidane en conférence de presse. Ce que nous voulons, c'est penser seulement au football et à gagner nos matchs. Evidemment, ces histoires affectent le groupe. J'espère que les choses vont rapidement se régler. » Ancien joueur, le technicien tricolore estime que les joueurs savent comment leur argent est géré : « Les joueurs sont intelligents. Ils savent ce qu'ils font, a-t-il expliqué. Ce sont des professionnels et des bonnes personnes. »
Ronaldo et Modric ménagés contre La Corogne 
Accusé d'avoir « dissimulé 150 millions d'euros dans des paradis fiscaux par le biais de montages offshore passant par la Suisse et les Iles vierges britanniques », Cristiano Ronaldo s'est retrouvé en première ligne dans cette affaire. Le nom de Luka Modric a également été cité. Les deux joueurs n'ont pas été retenus dans le groupe madrilène avant la réception du Deportivo La Corogne samedi. Zinedine Zidane a précisé qu'il se passait du Portugais et du Croate afin de leur accorder un peu de repos avant le Mondial des clubs (8-18 décembre au Japon).

 
14 commentaires - Liga - Real Madrid : Zinedine Zidane est " inquiet " après les révélations de Football Leaks
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]