Liga - Real Madrid : Marcelo rêve de rejouer dans un club brésilien

Liga - Real Madrid : Marcelo rêve de rejouer dans un club brésilien©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mardi 18 avril 2017 à 18h07

Dans une interview accordée à O Globoesporte, Marcelo a annoncé qu'il rêvait de porter les couleurs de Botafogo. Le club brésilien a ensuite répondu positivement au latéral gauche du Real Madrid.

Les Brésiliens d'Europe rêvent de leur pays. Après Neymar, qui a récemment avoué vouloir jouer un jour pour Flamengo, c'est cette fois-ci un joueur du Real Madrid qui a dévoilé le club qu'il aimerait rejoindre. En effet Marcelo a confié à O Globoesporte qu'il « aimerait pouvoir jouer un jour pour Botafogo »,  ajoutant que cette opportunité «  serait géniale » pour lui.
Botafogo répond positivement
Devant cette petite déclaration d'amour, le club a répondu via Twitter en postant une photo d'un maillot floqué au nom de Marcelo et de son numéro 6. Sur la publication, Botafogo a justifié cette réponse en affirmant qu'un « supporter est toujours le bienvenu ». Bien que les deux camps semblent en osmose, le latéral gauche des Merengue est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2020 et négocie pour le prolonger jusqu'en 2022.
 
0 commentaire - Liga - Real Madrid : Marcelo rêve de rejouer dans un club brésilien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]