Liga - Real Madrid : Le club espagnol pourrait faire revenir Raul

Liga - Real Madrid : Le club espagnol pourrait faire revenir Raul©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le dimanche 02 avril 2017 à 12h30

Sept ans après son départ du club madrilène, le mythique numéro 7 du Real Madrid Raul pourrait revenir chez lui dès cet été. Il devrait endosser le rôle de conseiller du président Florentino Perez.

Les supporters du Real Madrid en rêvaient, il revient. Comme un symbole, la légende du club Raul Gonzalez devrait revenir à la maison cet été. Non pas en tant que joueur, mais en tant que conseiller du président Florentino Pérez. Celui qui a pris sa retraite sportive en 2015, après avoir joué une dernière saison aux Etats-Unis avec les New York Cosmos, a visiblement d'ores et déjà le mal du pays. C'est la radio espagnole Onda Cero qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le Galactique a d'ailleurs déclaré au quotidien Sport qu'il voulait revenir à la maison : « Je ne sais pas de quoi mon futur sera fait mais ce sera dans le monde du football. Tout le monde me demande si je compte revenir au Real Madrid. Les gens devraient savoir que Madrid est ma maison et qu'un jour où l'autre j'y reviendrais ».
Un contrat à signer le week-end prochain 
Selon les médias espagnols, c'est le rôle institutionnel qui est envisagé puisqu'il devrait devenir le bras droit du président madrilène Florentino Pérez dès le mois de juillet prochain. Et, selon le quotidien Marca, le joueur le plus capé du Real Madrid (741 matchs), et actuel ambassadeur de la Liga aux Etats-Unis, pourrait signer son contrat avec Los Blancos dès le week-end prochain (le 8 avril). Le tout dans la capitale espagnole. Un poste qui devrait donc prendre effet à partir du 1er juillet. A titre de rappel, Zinédine Zidane avait aussi endossé ce rôle en 2009 avant d'atterrir sur le banc de La Maison Blanche la saison dernière. Après Zidane et Raul de retour au bercail, à qui le tour ?



 
0 commentaire - Liga - Real Madrid : Le club espagnol pourrait faire revenir Raul
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]