Liga - Real Madrid : José Mourinho soupçonné de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec le juge

Liga - Real Madrid : José Mourinho soupçonné de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec le juge©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 20 juin 2017 à 13h00

Entraîneur du Real Madrid entre 2010 et 2013, le Portugais José Mourinho est soupçonné de fraude fiscale.

Après Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo (qui sera entendu le 31 juillet par le juge d'instruction), c'est au tour de José Mourinho, l'actuel manager de Manchester United, de se retrouver dans le collimateur du fisc espagnol, selon les informations relayées par El Pais. Entraîneur du Real Madrid entre 2010 et 2013, le Special One est accusé d'avoir caché 3 304 670 euros entre 2011 et 2012. Une plainte a été déposée à l'encontre du technicien portugais et voici un nouveau membre de l'écurie Jorge Mendes qui se retrouve au cœur d'une affaire financière... « La section des délits économiques du parquet provincial de Madrid a présenté une plainte devant un juge d'instruction contre l'ancien entraîneur de football du Real Madrid José Mario Mourinho dos Santos pour deux délits contre le Trésor public », a annoncé mardi la justice espagnole dans un communiqué.
Convocation et mise en examen pour Ronaldo
De son côté, « CR7 » est donc attendu le mois prochain pour être entendu au sujet de quatre présumés délits contre le Trésor public espagnol. Le parquet soupçonne l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United d'avoir utilisé plusieurs sociétés basées à l'étranger pour dissimuler au fisc des revenus générés par ses droits à l'image (14,7 M€). Il s'agit apparemment d'une convocation en vue d'une mise en examen. De quoi précipiter son départ lors du Mercato d'été ?


 
 
17 commentaires - Liga - Real Madrid : José Mourinho soupçonné de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec le juge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]