Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo fustige les critiques et se défend

Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo fustige les critiques et se défend©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 22 mai 2017 à 08h30

Cristiano Ronaldo s'est emporté contre la presse dimanche après la conquête du titre de champion d'Espagne par le Real Madrid. « Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde et cela me dérange », a lâché l'attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo en avait gros sur le cœur dimanche. Dans la foulée de la conquête par le Real Madrid d'un 33eme titre de champion d'Espagne dans son histoire, par la grâce de sa victoire à Malaga lors de la dernière journée (0-2), l'attaquant des Merengue s'est lâché en zone mixte. Il a notamment reproché aux journalistes d'avoir voulu disséquer son attitude pendant le match face au Celta Vigo dans la semaine (1-4). Des images le montraient accusant par le mime les joueurs galiciens d'avoir reçu des pots-de-vin pour ne rien lâcher en fin de saison, comme cela se fait couramment dans le football espagnol. « Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde et cela me dérange, a regretté CR7 après la rencontre. Vous (la presse) dites des choses de "Cris" qui ne sont pas vraies. »
Cristiano Ronaldo : « Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi »
A moins de deux semaines de la finale de la Ligue des Champions du Real contre la Juventus, Cristiano Ronaldo a usé de mots forts pour évoquer le traitement qui lui est réservé. « Cela me met en colère, c'est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n'aurais plus de vie. Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j'étais un délinquant, je ne faisais pas les choses bien. » Même s'il reconnait avoir commis des erreurs, il fustige des critiques qui touchent aussi sa famille. « Je ne suis pas un saint, je l'admets, mais je ne suis pas non plus le démon que beaucoup de gens croient que je suis. Je n'aime pas ce genre de choses parce que j'ai une famille, une mère, un fils et je n'aime pas qu'on dise des bêtises. »

 
28 commentaires - Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo fustige les critiques et se défend
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]