Espagne - Real Madrid : Zinédine Zidane répond à François Hollande

Espagne - Real Madrid : Zinédine Zidane répond à François Hollande©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 octobre 2016 à 16h45

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas apprécié les propos du président de la République François Hollande sur l'intelligence des « footeux ».

Après Nabil Fekir ou encore Jonas Martin, c'est au tour de Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, de donner son sentiment après les propos de François Hollande sur l'intelligence des footballeurs. « Ces mots ne me plaisent pas, a indiqué ce lundi le coach des Merengue en conférence de presse. Si, ça me dérange. Tout ce qui se dit sur un joueur de cette façon me dérange, c'est normal. Dans ton travail, on peut te critiquer mais pas dire des choses comme cela. C'est normal que cela me gêne. Chacun peut avoir son avis. Mais, moi, je ne partage pas cet avis. Voilà, c'est tout. Il faudrait toutefois savoir ce que le président a dit exactement. Mais tous les propos utilisés en général par les politiques sur les footballeurs ou sur un joueur en particulier (ndlr : Benzema) me gênent. »

Et quand un journaliste lui a demandé s'il avait pour projet de discuter avec le président de la République, « ZZ » a souri en indiquant que cela risquait d'être « difficile ». « Nous avons tous les deux beaucoup de travail, a précisé le vainqueur de la Coupe du Monde 1998. Nous avons un match demain (contre le Legia Varsovie) et Karim également. Nous nous focalisons là-dessus. »
 
174 commentaires - Espagne - Real Madrid : Zinédine Zidane répond à François Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]