Encore un nul pour les Zidane avec le Castilla

Encore un nul pour les Zidane avec le Castilla©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 janvier

Le Castilla de Zinédine et Enzo Zidane a repris en 2016 par un nul à La Roda. Un résultat qui préserve une invincibilité entamée en novembre. Mais les jeunes Merengue restent également sur cinq nuls en six matchs.

« Et oui, c'est la reprise. » Zinédine Zidane, costume noir et chemise blanche avant d'enfiler une doudoune plus en adéquation avec la fraîcheur de janvier, a retrouvé les chemins de la Segunda B avec son Castilla. Une poignée de supporters madrilènes, hostiles à la direction actuelle, avaient également fait le déplacement. Alors que le Real Madrid jouait le dimanche à Valence, les minots de Zizou se déplaçaient eux quelques heures plus tôt du côté de La Roda, en Castilla y Mancha. Avec Enzo Zidane titulaire aux côtés d'Odegaard, Mayoral et Mariano, les « petits Merengue » ont dû se contenter d'un nouveau match nul 2-2. Après avoir fini l'année sur un partage des points à domicile face à Talavera, la bande à Zidane pensait avoir fait le plus dur en ouvrant rapidement le score par Jose Leon.

Le défenseur central reprenait au premier poteau un corner de son capitaine, Enzo Zidane (12eme). Mais la suite sera moins heureuse. Au retour du vestiaire, Aitor, sur un centre d'Oscar Martin, égalise (54eme). Puis, six minutes plus tard, l'attaquant Megias donne l'avantage à son équipe. Deux buts de vautours des surfaces que n'aurait pas renié Emilio Butragueno, le célèbre Buitre du Real Madrid des années 1980-90. Mais comme souvent cette saison, Zidane a dans sa manche un As qui pique, en la personne de son avant-centre dominicain Mariano Mejia. Sur un centre de la droite d'Oscar Martin, sa tête décroisée trompe Godino avec l'aide du poteau (65eme).

Zinédine Zidane fait alors tourner, sortant son fils Enzo pour faire rentrer le joker offensif Narvaez, mais sans réussite malgré une nouvelle occasion de Mariano (82eme). Mais La Roda a également eu la balle de match par Aitor. Ce 2-2 permet au Castilla de rester deuxième de son groupe de Segunda B derrière Barakaldo mais surtout avec un avantage net sur le cinquième et premier non barragiste. Mais le cinquième nul sur les six derniers matchs peut aussi être vu comme un souci à régler rapidement si les Zidane veulent croire à la montée, l'objectif non dissimulé du coach français en cette nouvelle année.

 
25 commentaires - Encore un nul pour les Zidane avec le Castilla
  • le real tombe bien bas .mourinho benitez maintenant Zidane..........c comme f1 406 et apres 2cv ca baisse..........

  • SI VOUS ETES RACISTES !!!
    Mais vous n'avez pas le courage de le dire en face .Le français"" PAS TOUS"" n'aime pas les personnes d'origines arabes parcequ'ils sont jaloux de leur réussite(QUAND ILS réussissent et surtout quand on leur mais pas des batons dans les roues ).
    ZIDANE est de père KABILE ,un père qui à travaillé pour construire la france et comme beaucoup d'autres pères d'affrique du nord .
    son fils à porté le maillot de la france et il a amené la coupe du monde en france .
    et oui c'est un arabe!!
    Malgrés sa vous continuez à nous détestés et à faire des critiques et quand vous êtes en face de nous vous faites les faux cu.
    GENRE
    - j'ai un ami ARABES ou
    -j'ai mangé du couscous chez mon voisin arabes
    Arrêtez on est pas dupe sa marche plus .
    Même ZIDANE en prens plein la gueule.Pourtant je ne suis pas fane de lui.
    -

    Tu as des comptes à régler l ami !! Tu trouveras dès racistes, des cretins,des faux cul , ainsi que des braves gens partout !!! Son père a travaillé en France et la France a élevée ,soignée et éduquée ses enfants !

    L'AMI ; si j'ai des comptes à régler je les règle avec mon banquier

    faux culs prends un s,un arabe pas de s

    Voici le même texte, dans un français correct, c'est-à-dire sans faute d'orthographe et donc compréhensible par tous. La moindre des choses, pour appartenir à une Nation, c'est de parler correctement sa langue... Et je ne m'exprime pas sur le fond de l'intervention, car chacun est libre de ses positions... Mais une langue nationale, c'est le fondement même du dialogue social !
    SI VOUS ÊTES RACISTES !!!
    Mais vous n'avez pas le courage de le dire en face .Le Français " PAS TOUS" n'aime pas les personnes d'origine arabe parce qu'il est jaloux de leur réussite(QUAND ILS réussissent et surtout quand on ne leur met pas des bâtons dans les roues ).
    ZIDANE est de père KABYLE ,un père qui a travaillé pour construire la France et comme beaucoup d'autres pères d'Afrique du nord .
    Son fils a porté le maillot de France et a amené la coupe du monde en France .
    Et oui c'est un arabe !
    Malgré ça vous continuez à nous détester et à faire des critiques et quand vous êtes en face de nous vous faites les faux-culs.
    GENRE
    - j'ai un ami ARABE ou
    -j'ai mangé du couscous chez mon voisin arabe
    Arrêtez on n'est pas dupe ça ne marche plus .
    Même ZIDANE en prend plein la gueule.Pourtant je ne suis pas fan de lui.

  • Il devrait être ce soir l'entraineur du Réal de Madrid après l'éviction de Bénitez,on verra ce que ça va donner avec la A mais pas grand chose,je pense

  • JE L ADORE..... alors qu on ne le critique pas................C est un homme droit respectueux et super footeux il a un cerveau élément qui manque à tellement de joueurs de l equipe de France Il n a jamais frimé il est super et ses fils aussi................

  • Une idole reste....une idole. Passagère et éphémère.
    Il aurait été grand avec un grand G s'il n'avait pas joué au con
    au dernier mondial auquel il a participé : trahir son équipe,
    bafouer son maillot par amour propre, je ne vois pas l'honneur
    pointer le bout de son nez là-dedans.
    A croire que l'équipe de France de foot a la fâcheuse manie
    de générer des "tares" dans une compétition mondiale.
    Réfléchissez bien..............

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]