Après celle de Carvajal, la blessure de Navas pose question

Après celle de Carvajal, la blessure de Navas pose question©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 23h22

Dans un communiqué, le Real Madrid a signalé le forfait de Keylor Navas pour le match de Liga face à Getafe, samedi. Le club a précisé la nature de la blessure du portier. Et elle pose question. Voici pourquoi.

Y a-t-il un nouvel imbroglio dans l'infirmerie du Real Madrid ? Déjà privé de Dani Carvajal pour une blessure qui continue d'inquiéter en interne, le champion d'Europe va également devoir se passer de son gardien de but, Keylor Navas. A priori, le portier ne devrait manquer qu'un match de Liga, face à Getafe, samedi, pour soigner « un œdème dans son adducteur principal de la jambe droite », comme l'ont précisé les Merengue dans un communiqué officiel.

Navas out plusieurs semaines ?

En réalité, son forfait était attendu, le joueur de 30 ans s'étant blessé avec le Costa Rica face au Honduras. Sur son site officiel, la fédération costaricienne avait aussi précisé la nature de la lésion, bien différente de celle annoncée par le Real. Selon la fédération des Ticos, Keylor Navas souffre d'une « lésion myo-aponévrotique à l'adducteur de la cuisse droite ». Ce qui, dans ce cas précis, pourrait l'écarter des terrains durant plusieurs semaines.

 
0 commentaire - Après celle de Carvajal, la blessure de Navas pose question
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]