Affaire Valbuena : Le contrôle judiciaire de Benzema partiellement levé

Affaire Valbuena : Le contrôle judiciaire de Benzema partiellement levé©panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 février


Le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été partiellement levé ce jeudi matin dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, pour laquelle l'attaquant du Real Madrid est mis en examen. Le parquet de Versailles a fait appel de cette décision.

L'étau se desserre un peu autour de Karim Benzema. Le contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid a en effet été partiellement levé ce jeudi matin par Nathalie Boutard, la juge d'instruction en charge de l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. L'international français ne peut cependant toujours pas entrer en contact, ni rencontrer son coéquipier en équipe de France, le parquet de Versailles ayant immédiatement fait appel de cette décision. Pour rappel, dans cette affaire, Karim Benzema avait été mis en examen le 5 novembre dernier pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement ». Communiqué du procureur de la République près le TGI de Versailles« Par ordonnance du 17 février 2016, le juge d'instruction a décidé la mainlevée partielle du contrôle judiciaire auquel est astreint Karim Benzema, en supprimant l'interdiction d'entrer en contact avec la partie civile Mathieu Valbuena, l'interdiction d'entrer en contact avec les autres mis en examen étant quant à elle maintenue. Le procureur de la République de Versailles a interjeté appel ce jour de cette ordonnance. Cet appel étant suspensif, le contrôle judiciaire de Karim Benzema demeure inchangé jusqu'à ce que la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles statue. Un prochain communiqué précisera la date de l'examen de cet appel. »

 
91 commentaires - Affaire Valbuena : Le contrôle judiciaire de Benzema partiellement levé
  • La seule et vraie question à se poser, est celle-ci: Quel intérêt de le sélectionner?

  • L'équipe de France n'as pas besoin de ce gugus de Benzema qu'il reste au Réal. Pour en finir la justice c'est deux poids deux mesures. Quand à la FFF que des rigolos et si Deschamps decide de le sélectionner quelle image de la France.

  • Si benzéma est sélectionné en équipe de FRANCE, je ne regarderais pas un seul match oû l'équipe de FRANCE sera présente.
    Français de pure souche, si vous aimez la FRANCE, suivez mon exemple. Quand j'entend ce gugus nous dire qu'il est très famille,
    je me marre, un pourri pareil qui gagne 850.000 EUROS par mois et qui refuse de payez 1500 EUROS par mois pour la maison de retraite de sa grand-mère. Ne parlons pas de toute sa famille qui profite de toutes les aides sociales qu'elle touche en FRANCE.

    OK, mais faites attention aux propos tels que" français de souche", même si cela vous déplait que Benzema soit français
    il l'est à part entière

    mille fois d accord

  • Vous commencez par nous ennuyer sérieusement avec ce Benzéma. Arrêté de vouloir le faire revenir en EDF

  • on s'agite en coulisses? mais qui ? certains émettent l'idée que la France sera handicapée sans Benzema pour gagner l'euro à la maison. Ferait-on tout pour qu'il revienne ? mouais...en tout cas, si c'est un grand joueur avec le Réal, il n'a encore jamais fait la différence avec les Bleus de par sa présence sur le terrain. Avec la France, c'est un attaquant moyen, il n'en met pas beaucoup au fond des filets, son capital buts, il l'a réalisé sur les équipes nationales faibles de l’Europe. On aurait aimé qu'il soit bon contre l’Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, ce qui n'est pas le cas. N'est pas Zizou ou Thierry Henri qui veut. Benzema n'a jamais fait basculer un match des Bleus grâce à son "exceptionnel talent" ? Jamais.

    oh que c est vrai ,il est fort avec les faibles et faible avec les forts

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]