Suarez absent 4 à 5 semaines !

Suarez absent 4 à 5 semaines !©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le jeudi 17 août 2017 à 15h35

Touché mercredi soir lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid, Luis Suarez sera absent 4 à 5 semaines.

Le FC Barcelone a pris un nouveau coup de massue. Le corps médical de la sélection uruguayenne a révélé la nature exacte de la blessure de Luis Suarez. Les divers tests médicaux effectués ce jeudi ont révélé une rupture partielle de la capsule postérieure du genou droit de l'attaquant, et ne sera donc pas mis à disposition de la Celeste pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde face à l'Argentine, le 31 août, et le Paraguay, le 5 septembre.

Le joueur sera ainsi indisponible durant 4 à 5 semaines, selon RAC1, et devrait manquer les rencontres de Liga face au Betis Séville, Alavès, l'Espanyol Barcelone et Getafe. Pour Gerard Piqué, sorti en début de deuxième période lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne remportée par le Real Madrid, mercredi soir, la blessure semble moins importante. Le défenseur est touché à l'adducteur gauche et devrait simplement manquer la première journée de Liga, dimanche. Javier Mascherano et Samuel Umtiti formeront donc la charnière centrale barcelonaise.

 
6 commentaires - Suarez absent 4 à 5 semaines !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]