Piqué en remet une couche sur le Real

Piqué en remet une couche sur le Real©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 11h17

Battus par l'Atletic Bilbao lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi (2-1), le FC Barcelone et Gérard Piqué étaient remontés contre l'arbitrage.

Le FC Barcelone n'a pas attaqué son année 2017 de la meilleure des façons en s'inclinant à San Mames contre l'Atletic Bilbao (2-1). Un huitième de finale aller de Coupe du Roi qui reste en travers de la gorge des Barcelonais. En double supériorité numérique en fin de match, les Catalans n'ont pas réussi à prendre l'ascendant sur les Basques. Mais rien n'est encore perdu grâce au coup-franc génial de Lionel Messi (52me) pour le retour au Camp Nou. Mais plus que le résultat, Gerard Piqué retient surtout l'arbitrage de Mr Borbalan qu'il considère comme catastrophique. Pour le défenseur central, l'arbitre de la rencontre est coupable d'avoir oublié deux penaltys en faveur des Blaugranas. « Le penalty sur Neymar était particulièrement évident et la faute sur moi commise par Gorka aussi, a tout d'abord relevé le défenseur barcelonais. Mais on sait comment cela fonctionne. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé hier lors de Séville-Real. Et c'est tout le temps la même chose ces derniers temps. Nous, nous voulons juste jouer au football. Et pas à la roulette. Ce qui est le cas avec toutes ces erreurs d'arbitrage. »

Catalan indépendantiste déclaré depuis de nombreuses années, Gerard Piqué remet donc une fois de plus sur le tapis un arbitrage pro-madrilène. Il faut dire que la veille du match du Barça, le Real Madrid s'était vu accorder un penalty plus que généreux contre Séville. Les propos de Piqué risquent malgré tout de ne pas rester impunis par la fédération espagnole...

 
4 commentaires - Piqué en remet une couche sur le Real
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]