Lionel Messi se sent mieux grâce à un médecin italien

Lionel Messi se sent mieux grâce à un médecin italien©Panoramic, Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 08 avril 2017 à 12h09

Giuliano Poser, un docteur italien, a expliqué dans un entretien à la presse italienne comment il avait changé les habitudes alimentaires de Lionel Messi pour permettre au quintuple Ballon d'Or de se sentir mieux.

Un nutritionniste pour guérir, voilà la recette de Lionel Messi. Lors d'un entretien au Corriere della Sera, Giuliano Poser a détaillé sa méthode pour effacer certains symptômes gênants dont est victime l'attaquant argentin depuis quelques années. Ce dernier a en effet régulièrement des soucis de nausées, de vomissements avant une rencontre, ainsi que pas mal de soucis musculaires. Et a dû recourir à ce médecin pour changer de mode de vie. S'il a « pleuré des larmes de frustration » selon le médecin, cela a fini par lui faire un bien fou : « On ne devient pas un joueur professionnel, encore moins un phénomène comme Messi, uniquement grâce à ce que l'on mange. Je vois mon rôle simplement comme quelqu'un qui fait des ajustements à une puissante voiture en privilégiant l'alimentation bio, les grains, les fruits et légumes de saison, l'huile d'olive extra-vierge et le poisson frais. »

Une autre manière de s'alimenter ayant bien aidé la « Pulga », qui fait des passages réguliers depuis deux ans à la clinique de Venise où officie le médecin italien. Le voilà enfin compétitif pour continuer à battre tous les records...
 
0 commentaire - Lionel Messi se sent mieux grâce à un médecin italien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]