Liga - FC Barcelone : Un journaliste dort en conférence de presse

Liga - FC Barcelone : Un journaliste dort en conférence de presse©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le lundi 20 mars 2017 à 09h47

Alors que Luis Enrique revenait sur la victoire de ses joueurs sur Valence (4-2) au Camp Nou, le coach des Blaugrana s'est rendu compte que quelqu'un dormait lors de sa conférence de presse.

Steve Futterman, journaliste pour CBS, ne semble avoir été bercé par les paroles de l'entraineur du coach catalan. Surpris de voir une personne en plein sommeil à un tel moment, Enrique ne s'est pas gêné pour réveiller le dormeur. « C'est la première fois que ça m'arrive. Je sais que c'est dur, en fin de soirée, de devoir écouter la conférence de presse de l'entraîneur, mais quand même... Bonjour Monsieur ! ».


Futterman : « NE PAS s'endormir durant la conférence de presse d'apres-match de Luis Enrique »

Après avoir été réveillé par Luis Enrique, et se rendant compte que ce dernier l'a pris avec humour, le journaliste a tenu, lui aussi à revenir sur sa petite sieste d'après match. « Règle numéro un quand vous suivez une partie du Barça: "NE PAS s'endormir durant la conférence de presse d'apres-match de Luis Enrique", a-t-il posté sur son compte Twitter. On ne peut que s'imaginer comment auraient réagi certains entraineurs de Ligue 1 devant une telle démonstration.

 
6 commentaires - Liga - FC Barcelone : Un journaliste dort en conférence de presse
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]