Liga - FC Barcelone : Neymar déclare sa flamme à trois joueurs

Liga - FC Barcelone : Neymar déclare sa flamme à trois joueurs©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mardi 18 avril 2017 à 13h00

Après avoir déclaré sa flamme à Flamengo, Neymar a encensé, lors d'une interview pour Esporte Interativo, trois joueurs au talent reconnu en Europe et dans le monde du football.

Ce n'est pas parce que l'on est l'un des meilleurs joueurs du monde que l'on ne peut pas reconnaître le talent des autres. Neymar l'a bien compris. Dans un entretien accordé au média brésilien Esporte Interativo, l'attaquant du FC Barcelone a donné les noms des trois footballeurs qui l'impressionnent. Parmi eux, l'international aux 77 sélections avec la Seleção a cité Antoine Griezmann, un « excellent joueur » pour l'ancien de Santos. Outre le Français, le Blaugrana a encensé son compatriote de Manchester City Gabriel Jesus. « Malgré son jeune âge, j'ai beaucoup d'affection pour lui. J'apprécie beaucoup sa façon de jouer. Nous avons disputé les Jeux Olympiques ensemble. Ce gamin a un énorme potentiel, il va faire une grosse carrière. »
Neymar : « Si vous laissez Dybala seul, il peut vous faire mal »
Battu la semaine passée par la Juventus Turin (3-0, quarts de finale aller de la Ligue des Champions), Neymar n'est pas rancunier et a reconnu le talent de Paulo Dybala. Le Barcelonais est également conscient qu'il ne faudra pas trop laisser de liberté à l'Argentin à l'occasion de la semaine manche de mercredi soir. « Si vous laissez Paulo Dybala seul, il peut vous faire mal. Mercredi, nous ne devrons pas lui laisser trop d'espaces. »

 
1 commentaire - Liga - FC Barcelone : Neymar déclare sa flamme à trois joueurs
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]